Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou la xRia :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastof
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Coucou la xRia :) Répondre en citant

Bonjour la xRia

Voila un petit coucou de mais vacence en ardeche qui se déroule trés bien, je  commence juste a étre grave en manque de jeux vidéo mais bon.
Je serai de retour se mercredi dans l'aprés-midi si tous se passe bien vers 15h -15h30 .
J'éspére que votre dieu (moi) ne vous manque pas trop, a oui et j'ai eu le printemp sur mon tar-21
Si vous avez des idée pour la team n'hésitez pas et comme vous le voyez on a fais le trie des membres et vous étes toujour présent sachez que c'est un honneur pour vous.
Sinon comme je disez sa me fais plaisir de vous avoir parmi nous. Je vous donne une mission.Pour mercredi je veux que chacun d'entre vous me propose une idée pour faire vivre la team.

Allez bon courage et ne désésspéré pas votre maitre seras bientot là XD
Parole du PGM de la mort qui tu (moi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006