Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ niko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastof
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Départ niko Répondre en citant

Autant vous dire que le départ de nico ne me fais pas plaisir!!!
Au début j'avais crée cette équipe avec niko et micky(c'est moi qui et trouver le nom xRia) mais micky nous a quitté 1semaine aprés la création (voir sa démission) .
On a décider de crée cette team pour pouvoir se retrouver a trois et aussi bien déliré avec d'autre personne.
Mais bon maintenant qu'il n'y a plus personne a part moi je me dit il n'y a plus d'interet,cette équipe n'est plus se qu'elle était pour but.
Sachez que je ne démissionne pas et par conséquant fermer la team, pour vous mes fidéle.
Je résterai un maximum de temps.
Sur se bonne continuation niko la porte et toujour ouverte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico12487
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Départ niko Répondre en citant

Désolé mais ma décision est prise et est irrévocable

Visiter le site web du posteur Skype
nico12487
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Départ niko Répondre en citant

Et j'ai quitter car je sais que la team va partir sur MW3 surement mai quand j'ai vu le trailer multi de MW3, j'ai juste vu un MW2
Sa ne m'attire pas et acheter le jeu, juste pour le mode Survival, non merci

nico12487
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Départ niko Répondre en citant

Je tiens a dire que même si je ne suis plus dans la Team, je serais toujours présent sur le forum et que si vous voulez organiser un zombie ou autre, je suis toujours partant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Départ niko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006