Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video commenter [Froggly] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Le Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froggly
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

voila regarder et dit moi si sa vous plaie =D :

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastof
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

Oui la vidéo est super,d'ailleur j'aimerai bien que tu continue t'est vidéo commenter moi je trouve sa bien.Sinon mais comme c'est ta 1oremiere vidéo c'est peut étre normal, tu a un ton hésitant.

nico12487
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

pas mal la vidéo ! continu

Visiter le site web du posteur Skype
froggly
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

merci les gas =D une vidéo commenter en live arrive bientôt sur black ops

XxALTIS22xX
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

bonn video mais 1 peu d'hesitation,bravo

rastof
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

Faudrait en faire une avec la team au complet.

nico12487
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

ouai c'est vrai et faut essayé d'avoir un max de monde sur skype pendant le match et que mick fait ces commentaire et nous aussi tu vois 

rastof
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

Oui mais moi j'ai pas skype  et moi mon mon ordinateur n'est pas à la porté de ma ps3.

XxALTIS22xX
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

jai pas skype non plus,jai un ordi fix

nico12487
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Video commenter [Froggly] Répondre en citant

ou bien alors il le fait apres le match dans le groupe ,je sais pas trop moi ,il enregistre la conversation enfin je sais pas trop moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Video commenter [Froggly]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Le Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006