Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: elimination multiple!(5) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxALTIS22xX
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: elimination multiple!(5) Répondre en citant

je jouait tranquille a wasteland avec un scar h et un AT4 ,je tire dans le tunnel et que voi je ,missile predator qui s'affiche,elimination multiple de 5,et la je me suis dit,en plus d'etre un mouleux,je suis un noob!!(fallai que je le dise!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico12487
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: elimination multiple!(5) Répondre en citant

pas mal du tout

Visiter le site web du posteur Skype
rastof
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: elimination multiple!(5) Répondre en citant

Oui,mais c'est euh les noob. Nous on engage pas les noob

XxALTIS22xX
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: elimination multiple!(5) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: elimination multiple!(5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006