Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exam' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico12487
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

Salut tout le monde !
Voila, j'ai vraiment remarqué que le forum est pas vraiment actif en se moment et je pense que pas mal de monde on peut etre des exam' comme le BAC, BEP ou Brevet et que vous révisez ou alors vous êtes en stages comme rastof !
Je suis en BAC et comme j'ai des exam' en fin de 1ere bin je révise mais je reste connecté assez souvent quand je peux !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastof
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

Oui, moi je bosse parfois méme jusque 20h.

XxALTIS22xX
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

c bien rastof! mais va tu avoir une bonne note ?

rastof
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

Euh.. aprés je doi faire un oral en septembre qui va étre noté.

lyonnais27
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:21 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

moi aussi j'ai le brevet !
A la fin des cours je m’achète un hd-pvr!

alex
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

du mecredi 15 au mardi 21 ma chambre sera nue car ma mère va prendre ma ps3, mon ordi, mes livres,.. bref, tout ce qui peut me "déconcentrer" lors des exams, mais après, je reviens en force

MSN Skype
rastof
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

Oulah!!! moi je pourrai pas ne pas toucher a ma PS3.

tu passe koi comme epreuve, si c'est le brevet des colléfe pasbesoin de réviser il est trop simple.

alex
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Exam' Répondre en citant

c les exams de fin d'année en Belgique donc c juste a mon college et c pas un brevet ou le BAC ou un truc débile dans le genre

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Exam'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006