Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: couteau de lancé ATM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Le Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyonnais27
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: couteau de lancé ATM Répondre en citant

voici la ma premiere vidéo avec mon hd-pvr (la qualité est mieux maintenant)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico12487
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: couteau de lancé ATM Répondre en citant

Petit chanceux ! sinon pas mal la qualité ! essaie juste de baisser la luminosité car la vidéo est trop clair je trouve !

Visiter le site web du posteur Skype
lyonnais27
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: couteau de lancé ATM Répondre en citant

merci :D
je l'ai faite a 8heures du mat et j'avais la tete dans le  ...
t'inquiete pas je vais faire une CC pour mes prochaines vidéos et de meilleur qualité  

rastof
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: couteau de lancé ATM Répondre en citant

Manque plus que les voix et toute la team en pleine action et la se sera une exelente vidéo.

Sinon nico a raison c'est trop claire, mai bon comme tu va réctifier le tire je n'est rien dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: couteau de lancé ATM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> Le Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006