Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MW3 vs trés bad compagny 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastof
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Voter pour le meilleur moi c MW3 qui l'emportera a la sorti des jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyonnais27
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

mw3    

nico12487
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Moi je dit que c'est MW3 qui aura plus de vente a cause des pigeons et Battlefield 3 sera meilleur au niveau du graphisme, physique et contenu et c'est pour sa que je part sur BF3 sur PC !

Dernière édition par nico12487 le Lun 27 Juin - 20:10 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
MetalFamas
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Je sais pas ...

nico12487
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

et c'est BF3 et pas Bad Compagny 3 

rastof
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Ba oe c'est pas grave j'avais envie de fere le jeu de mot et si bien conpare a un MW3 c nul

nico12487
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Espèce de pigeon va ! bien de payer un jeu 70 € pour un multi qui a pas changer depuis call of duty 4, avec une communauté de noob et et un solo de 4h !

rastof
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Ba non les solo dur plus longhtemps d'episode en episode et en plus il sont exeptionel et ensuite pour le multi on peut pas prévoir a l'avance

Pour se qui et de battlefield 2 tu la dit toi meme tout a l'heure le solo et a chier alor ptete qui se sont pas emmerder pour le solo de battlefield 3 et pour le multi map trop grande = beaucoup moin de kill et plus de temps a se promener qu'a killer

nico12487
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Le solo de CoD 4 a duré 8h pour moi, le solo de MW2 4h et pour BO 5h c'est sur que la durée augmente en baissant !
Le solo de BF:BC2 dure plus longtemps mais est moins cool qu'un MW mais BF3 c'est totalement différent d'un Bad Compagny donc Fail, le solo sera différent de Bad Compagny ! Pour la taille des maps dans BF3, t'as les véhicules, HMMWV, blindé transport de troupes, hélico et j'en passe ! donc voila quoi ! et a 32vs32 il y a du monde même si tu viens de CoD donc il n'y a que les kills pour toi ! BF3 est fait pour du teamplay donc le but dans BF3 c'est pas d’être premier mais de gagner la partie et BF3 est fait pour reproduire un vrai combat avec du jeu en équipe, si t'es attaquant et que l’ennemie t’empêche de prendre le point, tu demande a une squad de blindé de venir t'aider alors que dans CoD, les jeux a objectif, si tu veux le prendre alors que sa campe, faut sortir le LG  donc tout tes arguments sont faux ! et arrete de rager car tu sais que BF3 est plus beau que CoD maintenant et que tu sais que le multi ne changera pas et que les dev' comptent sur les pigeons pour faire du bénéfices  

lyonnais27
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

moi je m'en fout un peu du solo  ;)
le multi de cod4 cod6 

nico12487
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Moi, je fait parti de l'ancienne époque ou quand tu acheté un jeu, c'était pour l'histoire ! maintenant, les joueurs ne pensent que au multi, certain de mes potes on acheter GTA 4 que pour le multi alors que le solo est très bon !   voila, je trouve que payer 70 € pour du multi uniquement qui en plus est gâché par la communauté de merde et bien je préfère encore le cr@ck sur PC quoi !

alex
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

mw3

MSN Skype
rastof
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

Tu a des argument nico mais moi j'en est d'autre je t'en ferai par si tu veux!

nico12487
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

ok pas de problème, on va bien rire ! de toute facon, je m’achète le tritton pendant les vacances avec mon dazzle et a la rentrée des cours avec mon argent d'anniv + noel, j’achète BF3, ace combat,F1 2011 et surement pas CoD MW3, je préfère encore acheté une XBOX 360 avec MW2 plutôt que MW3 !

XxALTIS22xX
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3 Répondre en citant

mw3  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: MW3 vs trés bad compagny 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006