Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche Lobby. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalFamas
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recherche Lobby. Répondre en citant

Je Recherche une personne qui sait Faire des lobby prestige 10 ou autre . Car je voudrait me Faire un Nouveau Compte et j'ai la flème de recommencer   Donc si vous conaissez quelqu'un ou si vous savez en faire vous meme ce serai vraiment sympa de me dire ses (Ou vos ) Heures de Connexion

Bon aller A bientot sur Le PSN 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxALTIS22xX
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Recherche Lobby. Répondre en citant

desoler,je connais personne!

rastof
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:41 (2011)    Sujet du message: Recherche Lobby. Répondre en citant

euh...nico c'est faire je crois, demande lui.

nico12487
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Recherche Lobby. Répondre en citant

oui, je sais le faire ! tu me passe ton identifiant et mot de passe par Message Privé et qu'elle Prestige tu veut être et je te le fait !

MetalFamas
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Recherche Lobby. Répondre en citant

Ok Merci Un Million de fois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Recherche Lobby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006