Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A toute la team!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastof
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Je vien de voir la démission de altis, et je ne veut pas que la team soit délaisser.

Je tiens a vous dire que nous sommes moins présent pour que l'on joue ensemble car les vacence pérturbe tous.
Sacher que des mon retour de vacence, avec nico nous réorganiserons des match de team.

Nico et d'accord et nous allons viré les personne inutil et réouvrir les demande de joindre la Team.

Si vous vouler demissionner allez y mais sacher que nos match reprendrons.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetalFamas
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

OUii ! Enfin des matchs ! 

Visiter le site web du posteur Skype
nico12487
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Ouai mais moi, tu sais très bien que je ne serait bientôt plus dans la Team moi vu que je migre sur BF3 et que je ne prend pas MW3 !
Je veux bien encore modéré le forum mais pour le multi et les matchs, sa sera fini !

rastof
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Tu disait pareile pour BO résultats tu la acheter moi y'a de grand risque que j'achéte MW3 (c'est sur) et BF3 (sa depend mon humeur)

MetalFamas
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Je vous pari combien que Mw3 sera Comme BO et que tout le monde restera sur les CoD Précédents 

nico12487
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Surtout que j'ai acheter BO car Star wars le pouvoir de la force 2 était a chier et que j'ai acheter BO pour remplacer
Si SW était un très bon jeu, j'aurai pas acheter BO !

Et j'ai prévu tout mon argent sur ces jeux la :

BF3
F1 2011
Ace Combat Assault Horizon
InFamous 2
Tritton a 80€
Dazzle

Sa fait pas mal de dépense et si il me reste de l'argent, je prendrai MW3 si il est bon ( c'est a dire que je test le multi pour voir la qualité ) sinon je le prend pas et j’achète un jeu qui m’intéresse plus

alex
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Moi de toute façon MW3 est précommandé et je l'aurais Peut-etre meme avant la sortie donc pour ça pas de problème
Enfin des matchs 

MSN Skype
nico12487
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:47 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Je m’achète BF3 c'est sur ! j'ai eu un mail de EA pour faire parti des testeurs de la Alpha trial pour décelé les bugs et tout genre et le jeu est E.N.O.R.M.E !!!

rastof
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Oé c'est vrai gt la pour voir se qu'alleer donner la alpha au tous début, et c'est vrai je pense le mettre sur ma liste:

MW3
Dark soul
Assasin's creed (le dernier je c'est pas le nom)
Unacharted 3
BF3
voila pour l'instant c'est sa ma liste, il risque d'y avoir peut etre des ajout, j'attend la critique de certain jeu comme Call of juarez, driver san francisco...

rastof
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:10 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Mais sinon je veu la playstation 6, Cod 12, porukoi BF 9 ... etc

rastof
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:17 (2011)    Sujet du message: A toute la team!!! Répondre en citant

Ah oui et j'ai oublier de préciser dans ma liste un jeu qui me tien "the elder scrol 5: skyrim" .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: A toute la team!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin Détente -> La Taverne des Habitués Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006